Chine Affichage à LED De location d'étape fabricant
Contactez nous

ContPerson : joyce

Numéro de téléphone : 13128950545

WhatsApp : 8613128950545

Free call
Ligne de produits
  • Machine SMD
  • machine de colle
  • factory-6

Notre société possède un groupe de personnel professionnel et technique de haute qualité et d'équipement de production sophistiqué moderne avancé. Nous mettons en application la gestion de la qualité stricte, faisant chaque module de LED, l'armoire d'affichage à LED, Affichage à LED Dans les produits concurrentiels. Nos produits ont passé à CE& européen les certificats américains de FCC. Plusieurs articles atteignent le niveau avancé international dans les produits semblables. Comptez sur des fournisseurs de matières premières et les distributeurs qui est de domestique et les orverseas aussi bien que nous-mêmes sont des avantages d'alliances stratégiques de construction, partage de ressources entièrement réalisé, partagent le travail et coopèrent, des forces de chacun de complément et coopération efficace. De nos jours, nous specilized dans l'affichage à LED, Qui largement dans les industries de la publicité, du bar, de l'aéroport, de la station, du port, du gymnase, des banques, de l'école, de l'usine, du bureau de poste, du magasin, de l'hôpital, du bureau de perception, du client, du centre surveillé, etc. Tous les produits sont exportés vers l'Amérique, la Russie, la Grande-Bretagne, la France, l'Austrilia, la Grèce, l'Italie, le Japon, la Corée du Sud, Taïwan, le Kazakhstan, etc.

 

Équipement de production

Nom
Non
Quantité
Vérifié
Machine de soudure de vague
WSM-350
1
 
Machine de distribution
ZH-200
1
 
Machine terminale muette superbe
Aucune information
1
 
Machine d'épluchage multifonctionnelle automatique de fil d'ordinateur
JULI
1
 
Coupeur radial lâche d'avance
NBL
4
 
Machine de support de puce
GXH-3
2
 
Machine de soudure de ré-écoulement
Aucune information
1
 
Machine d'impression automatique
Aucune information
2
 

L'information d'usine

Taille d'usine
1,000-3,000 mètres carrés
Non des lignes de production
Au-dessus de 10
Fabrication sous contrat
L'OEM entretiennent le service d'OfferedDesign offert
Valeur de sortie annuelle
US$1 million - US$2.5 million
Fabrication sous contrat
L'OEM entretiennent le service d'OfferedDesign offert
OEM / ODM

Nous fournissons l'OEM et l'ODM pour nos clients.

 

Une expérience riche d'OEM

 

Nous sommes en mesure pour accepter des ordres contre des échantillons de clients spécifiant la conception, caractéristiques

 

et conditions d'emballage.


Les divers genres de caisse d'emballage sont pour le votre choisissent.

 

Caisse d'emballage d'OEM avec votre logo dans pas un problème.

R & D
R&D

La recherche et développement (R&D) également connue en Europe comme recherche et développement (ortechnological) technique (RDT), est une condition générale pour des activités en liaison avec l'innovation d'entreprise ou gouvernementale.

 

 

Les activités qui sont classifiées pendant que la R&D diffèrent de la société à la société, mais là sont deux modèles primaires, avec un département de R&D fourni par des ingénieurs et chargé de personnel avec les produits nouveaux se développants directement, ou fourni avec les scientifiques industriels et chargé de personnel avec la recherche appliquée dans les domaines scientifiques ou technologiques qui peuvent faciliter le futur développement de produit.

 

Dans l'un ou l'autre de cas, la R&D diffère de la grande majorité d'activités d'entreprise parce qu'on ne le prévoit pas souvent pour rapporter le bénéfice immédiat, et porte généralement un plus grand risque et un retour sur l'investissement incertain.

 

 

Nous avons l'équipe professionnelle de recherches et de développement pour vous.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China Stage Rental LED Display manufacturer
Contact Us

Contact Person : joyce

Phone Number : 13128950545

WhatsApp : 8613128950545

Production Line
  • SMD machine
  • glue machine
  • factory-6

Our company owns a group of high-quality professional and technical personnel and advanced modern sophisticated production equipment. We implement strict quality management, making every LED module,LED display cabinet,LED display into competitive products. Our products have passed European CE& American FCC Certificates. Several items reach the international advanced level in the similar products. Rely on raw materials suppliers and distributors who is from domestic and orverseas as well as ourselves are build strategic alliances advantages,fully realized resource sharing,share out the work and cooperate,complement each other's strengths and efficient cooperation. Nowadays, we are specilized in LED Display, which widely in industries of advertisement, pub, airport, station, harbor, gym, banks, school, factory, post office, department store, hospital, revenue office, customer, supervising centre, etc. All the products are exported to America, Russia, Great Britain, France, Austrilia, Greece, Italy, Japan, South Korea, Taiwan, Kazakhstan, etc.

 

Production Equipment

Name
No
Quantity
Verified
Wave Soldering Machine
WSM-350
1
 
Dispensing Machine
ZH-200
1
 
Super Mute Terminal Machine
No Information
1
 
Automatic Multifunctional Computer Wire Peeling Machine
JULI
1
 
Loose Radial Lead Cutter
NBL
4
 
Chip Mounting Machine
GXH-3
2
 
Reflow Soldering Machine
No Information
1
 
Automatic Printing Machine
No Information
2
 

Factory Information

Factory Size
1,000-3,000 square meters
No. of Production Lines
Above 10
Contract Manufacturing
OEM Service OfferedDesign Service Offered
Annual Output Value
US$1 Million - US$2.5 Million
Contract Manufacturing
OEM Service OfferedDesign Service Offered
OEM/ODM

We provide OEM and ODM for our clients.

 

Rich Experience In OEM

 

We are in a position to accept orders against customers samples specifying design, specifications

 

and packaging requirements.


Various kinds of Packing box are for your choose.

 

OEM Packing box with your logo in not a problem.

R&D
R&D

Research and Development (R&D) also known in Europe as research and technical (ortechnological) development (RTD), is a general term for activities in connection with corporate or governmental innovation.

 

 

The activities that are classified as R&D differ from company to company, but there are two primary models, with an R&D department being either staffed by engineers and tasked with directly developing new products, or staffed with industrial scientists and tasked with applied research in scientific or technological fields which may facilitate future product development.

 

In either case, R&D differs from the vast majority of corporate activities in that it is not often intended to yield immediate profit, and generally carries greater risk and an uncertain return on investment.

 

 

We have professional research & development team for you.

Get in touch with us

Enter Your Message